La reconnaissance vocale Android, incontournable pour la préparation de commande

La reconnaissance vocale Android, l’OS de Google, est un outil puissant, fiable et facile d’utilisation pour répondre aux besoins des professionnels de la préparation de commande. En permettant de réduire le taux d’erreur, d’améliorer la productivité des préparateurs, mais également leur confort de travail, la reconnaissance vocale Android s’impose comme l’outil incontournable du secteur de la préparation de commande.

Après l’annonce en début d’année de Microsoft sur la fin de la maintenance de ses OS Windows Mobile, Windows CE et Windows Handheld Embedded d’ici 2021, les professionnels du secteur de la préparation de commande ne disposent plus sur le marché que d’une solution crédible : la reconnaissance vocale Android. Il s’agit sans doute d’un mal pour un bien tant l’OS de Google est plus adaptatif et complet que son ancien rival de Microsoft.

Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’Android, à la différence des OS de Microsoft, a été conçu dès son origine pour le mobile. D’où des capacités et une agilité plus importante qui séduisent les professionnels contraints à faire la migration. Pour eux, Android représente certes un défi, mais également une opportunité pour développer de nouvelles potentialités, comme l’a récemment expliqué Hub One, le spécialiste français de la reconnaissance vocale Android, sur son site Internet.

Pour Hub One, la reconnaissance vocale Android est un outil puissant

Les solutions « Android, pensées dès leur conception pour faciliter les interactions de l’être humain avec son environnement, préparent l’entreprise aux prochaines évolutions du numérique : l’IoT, l’Intelligence Artificielle, la vocale… La migration vers Android promet d’être un nouveau pas en avant sur le chemin de la transformation digitale de l’industrie ». Autant d’éléments peu ou pas pris en compte par Microsoft.

En s’appuyant sur la puissance de la reconnaissance vocale Android, Hub One propose à ses clients la solution Hub One VoiXtreme qui permet aux préparateurs de commande d’interagir par la voix avec le système d’information via un terminal sans fil, un casque et un micro. Le tout en conservant en permanence les mains libres et en validant vocalement les indications reçues dans le casque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *